Activations quantiques

Sois le changement que tu veux voir dans le monde.

Le Mahatma GANDHI.

Qu’est-ce que l’EFT?

L’EFT (Techniques de libération émotionnelle) a été créée par Gary Craig au début des années 1990, afin d’aider les vétérans de la guerre du Golf à se libérer des chocs post-traumatiques.

Cette technique repose, entre autres, sur l’utilisation de certains points d’entrée et de sortie de méridiens, qu’il s’agit de tapoter en verbalisant certaines choses.

Cette méthode simple et révolutionnaire permet de se libérer de dépendances, de traumas, de phobies, d’augmenter ses performances physiques et plein d’autres choses encore.

Gary Craig le dit lui-même, essayez cette méthode sur TOUT!

Qu’est-ce que l’activation énergétique quantique?

L’activation énergétique quantique s’adresse à la partie de vous qui Sait tout.
Elle ne s’adresse ni au mental, ni à l’inconscient qui eux peuvent rester dans un cercle vicieux de limitations et bloquages, ce qui a pour conséquence une stagnation ou une absence de résultats, voire des complications.

Elle est un pont entre la version actuelle de soi et celle qui vibre déjà à la fréquence lui permettant de réaliser la vie/le projet désirés. Ce faisant, notre inconscient devient disponible pour que notre conscient lui informe quoi vibrer (le but désiré). l’Univers, la Vie, proposera d’expérimenter ce qui entre en résonance avec les vibrations émises.
En d’autres termes, en changeant la fréquence vibratoire que nous émettons, notre expérience de vie change.

L’activation dépasse ce qui est actuellement proposé comme vécu dans la réalité 3D pour se connecter dans la multidimensionnalité et ouvrir le champs des possibles.

Chaque activation a un but bien précis: (re)connecter la personne qui l’utilise à son propre vortex d’abondance infinie, sa propre Puissance intérieure.

Parce que nous pouvons tous avoir accès à notre propre source d’abondance, nous n’avons plus besoin de vouloir ce que l’autre possède, de l’envier, de se comparer à lui ou encore de croire que si nous accédons à notre abondance financière, par exemple, nous allons priver quelqu’un d’autre de l’obtenir.

Nous sommes des êtres spirituels incarnés dans un corps physique et nous avons oublié qui nous sommes réellement. L’activation énergétique quantique nous relie à qui nous sommes vraiment : un être illimité.
Mais comme cela peut faire peur, nous avons des bloquages. L’activation aide à les transmuter et à faire taire la voix de notre personne humaine afin de sortir du drame de l’illusion pour revenir au Point Zéro.

Le Point Zéro est le point d’équilibre et d’ancrage intérieur ultimes.

Enfin, l’activation énergétique quantique active et intègre les codes au niveau cellulaire de ce dont nous avons besoin pour continuer notre chemin de croissance personnelle, d’évolution de notre âme et de la réalisation de notre plus Haut Potentiel (notre Essence) dans la matière : notre mission de vie.
%d blogueurs aiment cette page :